Frais de port gratuits en Belgique à partir de 75€, au Luxembourg, Pays-Bas, France et Allemagne à partir de 120€

Quels sont les moyens de payement acceptés?

Les paiements sont acceptés uniquement en euros. Nous acceptons tous les paiements en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa ou Mastercard). Si vous souhaitez régler par virement, appelez-nous au 0032(0)42370048.

J'ai un avoir comment l'utiliser?

Lorsque vous nous retournez un article, vous avez plusieurs possibilités : l’échange, le remboursement, ou l’avoir. Si vous choisissez l’option de l’avoir, nous créditons votre compte client du montant de l’article que vous avez retourné. Cet avoir n’a aucune limite dans le temps, et vous pouvez l’utiliser en plusieurs fois. Pour utiliser cet avoir, il suffit, au moment du règlement de votre commande, de le sélectionner parmi les différents moyens de paiement disponibles. Ainsi, l’avoir sera déduit du montant total de votre commande et vous pourrez régler le complément par CB. Vos avoirs se trouve dans votre compte.

L'article que je veux est indisponible car victime de son succès. Que dois-je faire?

Les quantités disponibles sur le site correspondent aux quantités réellement en stock. Donc si l'article est marqué d'un petit point rouge, cela signifie que nous ne l'avons plus en stock. En cas de rupture de stock d’un article, il vous suffit de renseigner votre adresse mail en cliquant sur l’icône «Victime de son succès » à droite de la fiche produit en dessous du prix. Ainsi, dès que l’article est de nouveau disponible, vous recevez un email automatique. Si vous souhaitez avoir plus d’informations quant à la date de disponibilité d’un article, envoyez-nous un email par le biais du formulaire de contact .

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Une fois que vous avez validé votre panier, il reste modifiable tant que vous n’avez pas réglé votre commande. Vous pouvez dupliquer votre commande en vous rendant dans Mon Compte et en cliquant sur votre numéro de commande (dans la colonne de droite). 

Si votre commande est déjà réglée, appelez-nous au 0032(0)42370048 et si votre commande n'est pas encocre colisée et/ou expédiée, nous ajouterons les produits dont vous avez besoin! Il vous suffira de passer une commande avec les produits que vous souhaitez rajouter et choisir "Retrait en magasin" pour le moyen de livraison ainsi vous ne payerez qu'une seule fois les frais de port.

Les articles dans mon panier sont-ils automatiquement réservés?

Les articles que vous mettez dans votre panier n’apparaissent pas chez notre logisticien tant que votre commande n’est pas réglée.

Nous ne pouvons donc pas garantir la disponibilité des articles que vous avez choisis avant le règlement de votre commande. C'est la raison pour laquelle, le temps dont vous disposez pour régler cette dernière est assez court : 30 minutes. Ce temps nous permet de minimiser le nombre d'erreur de stock.

Je me suis rendu compte après avoir réglé ma commande qu'il me manquait des articles. Que faire?

Si vous avez oublié un article dans votre commande et que le statut de votre commande est « Commande expédiée », nous ne pouvons malheureusement plus la compléter.

Si votre commande est en cours de préparation ou que vous venez de la valider, envoyez-nous un email par le biais du formulaire de contact ou appelez-nous au 0032(0)42370048 afin que nous puissions vous proposer une solution pour la compléter.

Les articles reçus ne sont pas corrects, présentent un défault ou il manque des articles. Que faire?

Si le contenu de votre commande ne correspond pas à ce que vous attendiez : défaut, erreur, article manquant, colis esquinté… Envoyez-nous un email par le biais du formulaire de contact ou appelez-nous au 0032(0)42370048. afin que nous vous proposions une solution adaptée : échange, remboursement ou renvoi le plus rapidement possible !

Comment fonctionnent les ballons? L'hélium?

Nous proposons deux types de ballons : des ballons en latex (30cm et 1m) et des ballons « mylar » (de tailles et de formes différentes).

Les ballons en latex peuvent se gonfler avec une pompe à ballons manuelle ou électrique ou à la bouche. Si vous choisissez de gonfler les ballons à la bouche, le port de lunettes de protection est obligatoire pour éviter tout risque de blessure en cas d’éclatement. Les ballons gonflés à l'air ne volent pas, ne flottent pas.

Les ballons mylar peuvent également se gonfler à la bouche. Pour cela, nous conseillons d’insérer une paille dans la valve d’ouverture du ballon et de souffler directement dans la paille. Pour dégonfler le ballon mylar afin de le réutiliser plus tard, la même opération avec la paille est conseillée pour extraire l’air du ballon.

La plupart de nos ballons peuvent être gonflés à l’hélium quand ceux-ci ont une taille importante. L’hélium étant un gaz plus léger que l’air, c’est le seul gaz qui permet de gonfler les ballons pour leur permettre de flotter en l’air.

Nos bonbonnes d’hélium sont livrées avec un embout permettant de gonfler toutes les tailles de ballons. Elles contiennent environ 22,3L d’hélium (tout en ne pesant que 4,2kg) soit 0,42m3 de gaz.

Cette contenance permet de gonfler approximativement 28 ballons en latex 30cm (ballons classiques), ou 2 ballons en latex 1m, ou environ 5 grands ballons mylar (chiffres ou lettres), ou 5 ballons mylar formes.

Les ballons gonflés à l'hélium sans High Float tiennent 5 à 7 heures et les ballons en aluminium 4 jours.

Remplissez vos ballons 1 à 2 heures avant votre évènement.

Comment monter ma guirlande tassel? Mon pompon?

La guirlande tassel et le pompon sont des articles qui arrivent à plat, et sont donc à monter.

Pour monter votre pompon cliquez ici pour voir le tutoriel.

Pour monter votre guirlande tassel cliquez sur ici pour voir le tutoriel.

Comment fonctionne les pinatas?

Toutes les pinatas ne fonctionnent pas de la même manière. Pour remplir votre piñata de bonbons ou de petits cadeaux, un cercle en papier est dessiné pour vous indiquer l’endroit où la piñata est trouée.

Attention ! Il arrive parfois que sous le cercle en papier, le trou ne soit pas fait. Dans ce cas, c’est à vous d’ouvrir la piñata avec une paire de ciseaux ou un cutter.

Pour casser votre piñata et libérer les cadeaux, deux cas de figure se présentent :

-          La piñata comporte des franges accrochées à sa base. Dans ce cas, il suffit de tirer sur les franges pour libérer les cadeaux.

-          La piñata ne comporte pas de franges. Dans ce cas, il faut casser la piñata de l’extérieur avec un bâton.

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire de contact ou par téléphone 0032(0)42370048

Ou retrouver mes produits favoris?

Ceux-ci restent enregistrés dans "Mes produits favoris" dans "Mon compte", il  suffit de vous logger sur votre compte.